Les dates clés 2025 :
➡ 5 et 6 avril : "ouverture"
➡ Semaine 17 : mise en état de la villa, ménage, escalier dune, peintures,.....)par le groupe Nicolas.
➡ Villa disponible semaine 15
➡ Haute saison : semaines 27 à 35
➡ Fermeture : fin semaine
44
PRATIQUEMENT, COMMENT RESERVER UNE SEMAINE ?
A la fin de chaque phase, Agathe envoie à tous le tableau.
- 1ère phase : cette phase ne concerne que la HAUTE SAISON (semaines 27 à 35) : Les familles Chollet et Lance, chacune dans leur coin, choisissent les semaines dans le cadre imposé (cf tableau ci-dessous) et se donnent un responsable pour chaque semaine.
Avant le 6 fevrier, le choix est confirmé à Agathe (avec nom du responsable de la semaine choisie).
N.B : ce choix peut être modifié : échange à l'amiable de semaines par 2 groupes déjà inscrits si d'accord entre
eux.
- phase des confinés : réservée à ceux qui avaient choisi une période en 2021 annulée par confinement (Adélie, Julie, Nicolas)
- du 23 au 30 janvier : désidératas (toutes les semaines de basse saison sont possibles)
- du 31/01 au 06/02 : négociations.... résultats à donner à Agathe le 06/02 au plus tard.
Tableau Glissant d'occupation “Haute saison“
CHOIX :
- basse saison : du 26 janvier au 1 février pour les ayant droit ; tractations/adaptations du 5 au 11 février
- haute saison : fin du choix le 4 février ;
- dernière étape pour les non ayant droit de la famille et tous : à partir du 13/02/2023. Pas de date limite tant qu’il y a des
semaines libres.
Réservations : auprès de Agathe 06.45.45.76.57 et agathe.giraud@free.fr
Confirmation et payement dans tous les cas.
➜ Toujours confirmer auprès d'Agathe,
➜ Payement de l'acompte (puis du solde) à Christine Eymard, 10 place des Ormeaux 31380 Gragnague
- soit de préférence par virement sur le compte de Claumanette (Banque Postale) avec mail d'info
à Christine et Philippe,
IBAN : FR76
1310 6005 0030 0401 1374 282 BIC : AGRIFRPP831 en précisant la somme virée et pour quelle semaine. Si c'est le solde, préciser
le nombre de nuitées adultes et enfants.
--- 630€ pour la haute saison, et ceci dans les 15 jours suivant la publication du tableau définitif, donc le 24 février au plus tard.
--- pour la basse saison, dans les 15 jours qui suivent la confirmation par Agathe :
* Si résa exclusive : 560 € la semaine (80 € par nuit retenue)
* Si résa “non exclusive” : 280 € la semaine (40 € par nuit retenue)
Dans tous les cas, si le chèque d’acompte n’est pas envoyé dans les délais, et après une relance, la semaine choisie sera considérée comme libre et remise au choix.
En cas de désistement, après réservation et versement de l'acompte, le Bureau se réserve le droit de rembourser ou non l'acompte déjà versé (en fonction de la date de désistement, du motif...); la période est alors remise au choix; le remboursement est automatique si le désistement est déclaré au moins un mois avant la date choisie ou si la période concernée trouve un nouvel occupant.
Le solde (basse et haute saison) :
Basé sur la totalité des nuitées adultes et enfants, et en tous cas d’un minimum de 315€ (945 - 630 = 315 € et +) pour la haute saison, sera payé dans les 30 jours maximum après le séjour à Claumanette. (Tout devra donc être réglé le 5 décembre pour les derniers).
Si vous n’avez pas dépassé le minimum, prévenir Christine pour éviter les relances en lui communicant le nombre de nuitées adultes et enfants.
Pour régler par virement selon la procédure (simple) suivante :
1°) vous faites le virement sur le compte Claumanette (La Banque Postale) avec les références ci-dessous :
IBAN : FR76 1310 6005 0030 0401 1374 282 BIC : AGRIFRPP831
2°) vous envoyez un mail à Christine en indiquant la somme virée, votre nom et prénom, la semaine concernée et le nombre de nuitées adultes et enfants.
Merci de respecter la procédure, vous facilitez grandement les comptes. (Philippe et Christine nʼont pas que çà à faire ...)
* * * * * * * *